Faits Uniques sur L'horloge de Big Ben en Angleterre, il y a Une Prison

Enregistrer un commentaire

big ben

7 Faits Uniques sur L'horloge de Big Ben en Angleterre, il y a Une Prison

Chaque pays doit avoir quelque chose d'unique ou caractéristique de chacun. L'Angleterre possède également l'un des bâtiments uniques qui est devenu une icône du pays, à savoir la tour de l'horloge "Big Ben".


Cette tour de l'horloge est également un lieu souvent visité par les touristes, en raison de ses diverses spécificités. En plus d'avoir une grande horloge, cette tour a aussi une cloche qui sonnera à certaines heures.


Le nom de cette tour est également assez unique et certaines personnes interprètent souvent mal le nom de ce bâtiment. Si vous êtes intéressé, découvrez quelques faits uniques sur cette tour de l'horloge de Big Ben.


1. Le nom de la tour de l'horloge n'est pas "Big Ben"

Beaucoup de gens savent peut-être que le bâtiment à Londres est Big Ben. Apparemment, Big Ben n'est pas le nom de cette grande tour, mais c'est le nom d'une grosse cloche dans le bâtiment.


La cloche sur la tour s'appelle Big Ben et certaines personnes l'appellent la Grande Cloche. La cloche mesure plus de deux mètres et pèse jusqu'à 14 tonnes.


Le choix du nom Big Ben sur la cloche a été tiré du nom de Sir Benjamin Hall. Il était l'ingénieur qui a prononcé le discours de proposition de nom pour les carillons de l'horloge.


Alors que le nom de la tour où se trouve la cloche de Big Ben est le St. Stéphane. Mais en 2012, le nom a été changé pour Elizabeth Tower. Le changement de nom a été fait pour célébrer les 60 ans de leadership de la reine Elizabeth II au Royaume-Uni.


2. Il y a des centaines d'étapes pour arriver au sommet

Une autre chose unique est que la forme est encore traditionnelle. Vous ne trouverez pas d'ascenseur dans ce bâtiment. Donc, pour arriver au sommet de la tour, il faut passer par une longue échelle.


Il y a 334 marches à franchir pour arriver au sommet de la tour de l'horloge. Même lorsque les cloches de l'horloge ont été montées pour la première fois au sommet de la tour, cela a pris 30 heures.


3. L'horloge a déjà ralenti de quatre minutes et demie

Cette horloge de taille géante qui a une heure précise s'avère avoir ralenti. L'horloge géante a été ralentie d'environ quatre minutes et demie à cause des étourneaux vivant à l'intérieur de la tour.


Un troupeau d'étourneaux vivait en fait sur les aiguilles de l'horloge de la tour en août 1949. Cela perturba le mouvement des aiguilles de l'horloge et ralentit les aiguilles.


Heureusement, cela n'a pas pris trop de temps car les agents l'ont immédiatement réparé.


4. Les cloches de Big Ben arrêtent de sonner

Les carillons de l'horloge sonnaient toutes les heures, mais en 2017, les carillons ont été interrompus. Cela s'est produit en raison de l'entretien et des réparations qui ont été effectués pendant assez longtemps. L'entretien de la montre a été achevé en 2021 et les carillons sont finalement revenus au carillon.


5. La cloche était fissurée

Une autre chose unique à propos de cette tour de l'horloge est la cloche à l'intérieur du bâtiment. Pendant le processus de construction, la cloche qui avait été fabriquée s'est fissurée lors de ses essais en octobre 1857.


À la suite des dommages, la cloche a été immédiatement remplacée et les travaux ont été effectués par George Mears en avril 1858.


6. Il y a une prison à l'intérieur de la tour

Une autre chose unique à propos de cette tour est qu'il y a une prison à l'intérieur de la tour de l'horloge. La salle de prison se trouve dans la tour et y est depuis le processus de construction de la tour de l'horloge.


Cette prison sert de salle de détention pour les parlementaires dont il est prouvé qu'ils ont enfreint le code de déontologie. Mais depuis 1880, la prison n'est plus utilisée.

big ben

7. L'horloge ne meurt jamais

L'horloge de la tour de Big Ben est conçue pour ne jamais s'arrêter de tourner. Mais après 100 ans d'existence, l'horloge du bâtiment a cessé de tourner en 1976.


Cela est dû à des dommages internes, à savoir la présence d'anciens composants. La même année, des réparations ont été effectuées et ont duré neuf mois. Puis en mai 1977, l'horloge a recommencé à fonctionner comme avant.


Ce sont sept faits uniques sur la tour de l'horloge Big Ben qui est célèbre dans le monde entier. J'espère utile et peut ajouter un aperçu.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire