Faits Uniques Sur le Carolina Reaper, Le Piment le Plus Chaud du Monde

Enregistrer un commentaire
Carolina Reaper

Faits Uniques Sur le Carolina Reaper, Le Piment le Plus Chaud du Monde

Si vous pensez que le piment ordinaire n'est pas trop piquant, vous devez essayer le type de piment Carolina Reaper. Carolina Reaper est un piment qui a été qualifié de piment le plus piquant au monde depuis 2013 par le Guinness World Record.


Ce piment a battu le précédent record du piment le plus chaud, à savoir le piment Trinidad Scorpion ou communément appelé Butch T. Carolina reaper est un type hybride de piment des États-Unis qui a été obtenu en croisant un piment des Caraïbes et neuf types de piment asiatique.


D'après les résultats de ce croisement, il est suggéré que le piment Carolina Reaper soit manipulé avec des gants. Voici quelques faits sur le chili Carolina Reaper.


Niveau de piquant

Appelé le piment le plus piquant, il doit être difficile d'imaginer le niveau de piquant. Pour faciliter la compréhension, le niveau de piquant d'un piment peut être connu à partir de l'échelle Scoville Heat Unit (SHU), qui est un calcul de la teneur en capsaïcine d'un aliment.


Le piment Carolina Reaper a un niveau très élevé de piquant, atteignant 1,4 à 2,2 millions de SHU.


À titre de comparaison, les gros piments rouges ont un niveau de piquant de 5 000 à 30 000 SHU, tandis que les piments verts atteignent 85 000 à 115 000 SHU.


Vous pouvez donc déjà imaginer le niveau de piquant du chili Carolina Reaper. Et peut-être que la sensation de brûlure des mains qui ont touché les piments aura disparu depuis longtemps.

Carolina Reaper

Taille et sensation de Carolina Reaper

Ce type de piment a une largeur d'environ 2,5 à 5 cm et une longueur de 5 à 7,6 cm. Lorsque les piments sont mûrs, ils sont de couleur rouge vif avec des surfaces de fruits ondulées et ridées.


La base de ce fruit a une forme unique qui ressemble à la queue d'un scorpion. Lorsque le chili Carolina Reaper est consommé, ce n'est pas seulement le goût épicé qui se fera sentir.


Ce piment a un goût piquant et amer, il n'est donc pas recommandé de manger ce piment directement. Habituellement, ce piment est transformé en une sauce fraîche avec plusieurs ingrédients mélangés, puis il peut être consommé en toute sécurité.


Record de consommation de chili Carolina Reaper

Bien qu'il ne soit pas recommandé pour la consommation directe, certaines personnes essaient de le faire pour battre le record du monde.


Gregory Foster, un homme du sud de la Californie a réussi à battre le record en mangeant trois piments carolina reaper avec un temps record de 8,72 secondes pour chaque bouchée.


Il a obtenu le record en battant l'ancien détenteur du record, Mike Jack du Canada, qui a mangé trois Carolina Reapers avec un temps de 9,72 secondes.

Carolina Reaper

Effets secondaires de manger Caroline Reaper

Avec un niveau très élevé de piquant, la consommation du piment Carolina Reaper peut provoquer une indigestion et une sensation de brûlure dans la bouche.


Trop de capsaïcine dans le Caroline Reaper collera à votre bouche et vous donnera une sensation de picotement et de brûlure.


Même la substance capsaïcine peut également irriter la région de la gorge. En mangeant ce piment, le cerveau aura également un goût épicé comme une sensation de «douleur» de sorte que le corps réagira comme si du poison était entré dans notre corps.


Des nausées, des crampes d'estomac, des vomissements et de la diarrhée seront ressentis par le corps en réponse au goût épicé de Caroline Reaper.


Ce sont quelques faits sur le Caroline Reaper, le piment qui est le piment le plus piquant au monde. Pour des raisons de santé et de sécurité, vous ne devriez pas essayer ce type de piment. Peut être utile.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire