Faits Uniques sur les Lapins, Communiquer Avec des Codes Secrets

Enregistrer un commentaire

lapins

Faits Uniques Sur Les Lapins, Communiquer Avec des Codes Secrets

Les lapins sauvages vivent généralement en groupe et font des nids dans les prairies, les forêts et les buissons. Mais de nos jours, de nombreux lapins sont utilisés comme animaux de compagnie en raison de leur forme mignonne et adorable.

 

Les caractéristiques physiques des lapins peuvent avoir des couleurs de poils qui varient selon leur race. La longueur du corps du lapin peut atteindre 132 cm et son poids atteint 22 kg.

 

Quels sont les faits uniques que possèdent les lapins ? Allez, voir la critique suivante.

 

1. Le lapin communique avec un code secret

Lorsque d'autres lapins communiquent, les lapins affichent des codes spéciaux pour transmettre leurs messages.

 

Êtes-vous capable de réaliser les codes de communication ? Malheureusement, nous ne prêtons parfois pas beaucoup d'attention au code que font les lapins.

 

Généralement, les lapins bougent lentement leur corps, resserrent leurs muscles faciaux, puis changent de position soudainement.

 

2. La nourriture n'est pas toujours des carottes

Vous pensez sûrement que les lapins mangent toujours des carottes et ne peuvent manger que des carottes.

 

Apparemment, ce n'est pas toujours vrai, il s'avère que les lapins ne peuvent tout simplement pas manger de carottes. Même dans la nature, les lapins préfèrent manger des mauvaises herbes et des clous de girofle.

 

Si vous avez un lapin domestique à la maison, donnez-lui des carottes de temps en temps pour une collation. Vous ne devez pas en faire trop lorsque vous donnez des carottes, car les carottes contiennent beaucoup de sucre et provoquent la carie dentaire.

 

3. Les lapins se reproduisent rapidement

Les lapins sont l'un des animaux les plus reproducteurs, les lapins commencent à se reproduire à l'âge de 3 ou 8 mois.

 

Ensuite, le lapin entrera dans la saison de reproduction pendant 8 mois pour se reproduire. Les lapines seront enceintes de lapins pendant 30 jours et pourront donner naissance à 4 à 12 lapins.

 

4. Les lapins peuvent exprimer le bonheur

Savez-vous quand les lapins sont heureux ? Il s'avère que les lapins peuvent exprimer leur bonheur en sautant tout en faisant des pirouettes dans les airs.

 

Vous devez observer le comportement du lapin toute la journée pour voir cette action adorable. Un comportement de lapin comme celui-ci est souvent appelé "binky". Ainsi, l'expression heureuse de ce lapin peut être appelée binky.

 

5. Les lapins mangent leurs propres excréments

En plus d'avoir un comportement mignon et adorable, les lapins ont aussi un comportement un peu étrange.

 

Une fois que les lapins ont digéré leur nourriture et l'ont excrétée, ils la mangeront à nouveau pour être à nouveau transformées. Bien que cela semble dégoûtant, ce processus doit en fait être effectué par des lapins. C'est parce que le processus de digestion des lapins est très rapide.

 

En conséquence, peu de nutriments peuvent être absorbés. Ainsi, les lapins le traitent à nouveau afin que davantage de nutriments puissent être absorbés.

 

lapins

6. Lapins très hygiéniques

Les lapins sont très hygiéniques et aiment nettoyer leur corps en léchant leur fourrure, tout comme les chats. Cela signifie que les lapins n'ont pas besoin d'être baignés par leurs propriétaires comme les autres animaux de compagnie.

 

7. Les lapins ne peuvent pas vomir

Le système digestif d'un lapin ne bouge pas en sens inverse, ce qui signifie qu'il ne peut pas vomir. Les poils sont avalés après avoir nettoyé son corps, le lapin les surmonte en mangeant beaucoup de fibres, ainsi la fourrure sortira par le tube digestif.

 

8. Les lapins ont besoin de beaucoup d'exercice

Garder les lapins à l'intérieur ou à l'extérieur, les lapins ont besoin de beaucoup d'espace pour faire de l'exercice.

 

Fournir un environnement sûr où les lapins peuvent courir, creuser, sauter, se cacher, se tenir debout et se coucher permettra aux lapins de se comporter comme ils le feraient dans la nature.

 

Les jeunes lapins qui n'ont pas assez d'espace sont plus sujets aux fractures. En effet, un espace limité offre peu de possibilités aux lapins d'exercer leur corps au maximum.

 

La maison du lapin doit être suffisamment grande pour que le lapin puisse faire trois sauts et s'étirer à son plein potentiel. Pour la plupart des lapins, la cage doit mesurer au moins 180 cm de long et 60 cm de haut.

 

9. Les oreilles de lapin ont de nombreux avantages

Les lapins sont célèbres pour leurs grandes et longues oreilles, il n'est donc pas surprenant que les lapins aient une excellente ouïe. La forme unique des oreilles du lapin et la possibilité de pivoter à 180 degrés, de sorte que le lapin puisse localiser l'emplacement des sons.

 

Les oreilles de lapin sont également utiles pour réguler la température corporelle. Les lapins ne peuvent pas transpirer et haleter comme les chiens pour les garder au frais. Au lieu de cela, le lapin utilisera une grande surface d'oreille pour émettre un excès de chaleur.

 

Cependant, ce n'est pas toujours efficace, vous devrez donc fournir un endroit frais et ombragé où votre lapin pourra échapper à la chaleur.

 

10. Les bébés lapins naissent les yeux fermés

Les bébés lapins naissent les yeux fermés. Une fois ouverts, leurs yeux ont une vision à 360 degrés.

 

C'est pourquoi il est difficile d'attraper les lapins car ils peuvent voir dans toutes les directions. Ces animaux ont une petite tache aveugle juste devant leur visage.

 

11. Lapin très rapide

Les lapins peuvent se déplacer à une vitesse d'environ 25 km/h. Ceci est combiné avec la possibilité de sauter entre 1 mètre et 1,5 mètre de hauteur et plus de 2,5 mètres horizontalement. Il serait difficile d'attraper un lapin en fuite.

 

Donc, ce sont les faits uniques sur les lapins que vous devez savoir. De la communication avec des codes secrets à la consommation de leur propre caca ! Peut être utile.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire