Faits Uniques Sur les Suricates, des Animaux Qui Peuvent Etre des Baby-Sitters

Enregistrer un commentaire

Suricates

Faits Uniques Sur les Suricates, des Animaux Qui Peuvent Etre des Baby-Sitters

Être petit et avoir un joli visage sont deux brèves descriptions qui décrivent le mieux les suricates. Cet animal à fourrure a également un drôle de comportement humain.


Apparaissant souvent dans les films d'animation en raison de leur comportement mignon, voici 6 faits sur les suricates que peu de gens connaissent !


1. Les petits suricates apprennent à chasser dès leur plus jeune âge

Les mères suricates apprennent à leurs petits à chasser dès leur plus jeune âge. Parfois, les mères emmènent leurs petits dans des endroits où il y a des proies, comme les scorpions. La mère suricate apprend progressivement à chasser et à attaquer les prédateurs tels que les scorpions.


En commençant par montrer un scorpion mort, comment se débarrasser du poison de scorpion, jusqu'à le dévorer pour le déjeuner.


2. Les suricates peuvent reconnaître la voix de l'autre

Tout comme les humains peuvent reconnaître quelqu'un simplement en entendant sa voix, les suricates peuvent faire la même chose. Cette capacité permet aux suricates de reconnaître les menaces provenant d'autres groupes de suricates afin que l'autodéfense du clan ou le nom du groupe de suricates soit plus gardé et plus fort.


3. Les suricates travaillent ensemble de plusieurs façons

Un clan de suricates peut être composé de 30 à 50 suricates. Ils travailleront ensemble pour chasser jusqu'à ce qu'ils creusent un trou pour s'abriter.


S'il y a une menace d'autres clans ou prédateurs, les suricates afflueront pour les attaquer ensemble. C'est la raison derrière le pouvoir d'un suricate qui peut tuer un serpent venimeux.


4. Les suricates peuvent être baby-sitters

Pendant que les adultes chassent pour se nourrir, les juvéniles et les suricates femelles qui ne participent pas à la chasse garderont les jeunes dans leurs nids.


Ces suricates travaillent comme des baby-sitters qui s'occupent des enfants des autres suricates et seront récompensés au retour de la mère. On peut leur faire confiance et ils n'attaquent ni ne blessent les petits suricates les uns des autres.

Suricates

5. Les suricates ne sont actifs que pendant la journée

Les suricates sont un type d'animal diurne qui n'est actif que pendant la journée. Au coucher du soleil, les suricates retourneront dans leurs nids et se couvriront de poils fins autour de leur ventre. Un odorat bon et aigu devient le capital d'un suricate lorsqu'il chasse pour se nourrir.


6. La population de suricates diminue

Les suricates peuvent être trouvés en Afrique, mais malheureusement dans les déserts d'Afrique, ils sont menacés à cause de prédateurs de plus en plus féroces. Les suricates ont également du mal à survivre en cas de catastrophe, comme la sécheresse ou les orages qui peuvent endommager les trous où ils vivent.


Donc, ce sont quelques faits intéressants sur les suricates que vous devez savoir. J'espère utile et n'oubliez pas de partager.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire