Les Troupes de L'armée Royale Britannique ne Peuvent pas Bouger Pendant Leur Service ?

Enregistrer un commentaire
Troupes de l'armée royale britannique

Les Troupes de L'armée Royale Britannique ne Peuvent pas Bouger Pendant Leur Service ?

Les troupes de l'Empire britannique, connues sous le nom de “Queen's Guard”, ont de nombreuses caractéristiques uniques. À partir des uniformes frappants, des grands chapeaux à fourrure et de la façon dont ils servent.


Savez-vous que les troupes britanniques ne bougent jamais pendant leur service. Lorsque de nombreux touristes locaux et touristes viennent dans le quartier de Buckingham Palace, ils resteront silencieux et ne souriront jamais.


Alors pourquoi la "Garde de la Reine" ne peut-elle ou ne veut-elle pas se déplacer dans l'exercice de ses fonctions ? Voici quelques faits uniques.


Vous ne pouvez vraiment pas bouger ?

Ce garde du palais britannique fait partie de l'armée britannique. Cependant, ils sont chargés de protéger et d'entretenir la résidence et la reine d'Angleterre elle-même.


Les soldats sélectionnés pour devenir la garde de la reine étaient issus de cinq régiments d'élite de l'unité militaire britannique. En fait, le nombre de ces troupes de l'armée était important, mais il n'y avait que quatre soldats qui montaient la garde à l'extérieur du palais lorsque la reine était à l'intérieur du palais.


Et il n'y avait que deux soldats qui montaient la garde à l'extérieur du palais lorsque la reine n'était pas au palais. Cette armée est connue pour être très disciplinée et n'est pas autorisée à bouger. En fait, ces soldats sont formés pour être silencieux et calmes en toutes circonstances.


Beaucoup de gens ne savent pas non plus que les membres de la garde de la reine ne sont pas non plus autorisés à aller aux toilettes pendant l'horaire de garde. La garde de la reine est en service pendant deux heures, après quoi elle se reposera encore deux heures. De garde, ils se déplaçaient une fois toutes les 10 minutes pour patrouiller.


En plus de se déplacer pour patrouiller, la Garde de la Reine effectuera également plusieurs marches. Ce mouvement de marche vise à améliorer la circulation sanguine tout en restant debout pendant plusieurs heures.


Lorsqu'il fait très froid ou très chaud, bien sûr, les gardes se préparent à l'avance pour ne pas tomber malades ou s'évanouir pendant leur garde.


Même lorsqu'ils s'évanouissaient, ces soldats faisaient un mouvement "d'évanouissement pour se mettre au garde-à-vous" où ils maintenaient une position droite.

Troupes de l'armée royale britannique

Pouvez-vous montrer des expressions ?

Lorsque de nombreux visiteurs du palais de Buckingham prennent des photos avec les gardes de la reine qui sont de service, ils ne montrent aucune expression, ils ne sourient même pas.


Ce n'était pas qu'ils ne pouvaient pas sourire et être amicaux, mais le fait que les gardes du palais étaient habitués à être disciplinés. Ainsi, même si on leur parle, plaisante ou même si quelqu'un veut délibérément les faire parler, ils ne répondront pas.


De plus, si la garde de la reine est surprise en train de rire lorsqu'elle est dérangée par des visiteurs du palais, elle sera passible d'amendes et d'autres sanctions.


Alors, comment ces troupes gèrent-elles les perturbations causées par les visiteurs pendant leur service ? Si elle est dérangée, la Garde de la Reine a le droit de l'arrêter de plusieurs manières.


Ils peuvent soudainement bouger puis marcher avec des coups de pied bruyants. Ensuite, ils peuvent également ordonner aux visiteurs de rester à l'écart du garde à haute voix, comme "Éloignez-vous de la garde de la reine!".


La dernière façon de traiter les personnes qui le dérangent est que la garde de la reine appuie sur un bouton pour contacter la police qui s'occupera du problème de l'intimidateur.


Apparemment, les responsabilités et les devoirs de la garde de la reine exigent vraiment une grande discipline. Ce sont des faits uniques sur les troupes de l'Empire britannique. J'espère utile et peut ajouter un aperçu.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire