Jeux de Simulation Qui Donnent Mal à la Tête

Enregistrer un commentaire

5 Jeux de Simulation Qui Donnent Mal à la Tête

Qui n'aime pas jouer à des jeux vidéo? Surtout les jeux de simulation qui offrent une expérience immersive en tant que personnage principal. Cependant, saviez-vous que tous les jeux de simulation ne sont pas amusants et relaxants à jouer?


Certains d'entre eux peuvent en fait être agaçants, frustrants voire stressants. Les jeux de simulation qui devraient nous divertir peuvent en réalité nous stresser encore plus. Voici donc quelques jeux de simulation qui peuvent nous rendre plus stressés!


1. Game Dev Story

Devenir PDG d'une entreprise de développement de jeux peut sembler passionnant, et Game Dev Story rend cette expérience agréable pour les joueurs. Cependant, cela ne signifie pas que le jeu est complètement exempt de stress car diriger une entreprise n'est pas aussi simple qu'il y paraît.


Parmi les choix créatifs offerts aux joueurs lorsqu'ils choisissent le genre et le nom de leur jeu, ils doivent également veiller à maintenir leur entreprise car l'argent peut diminuer si les jeux développés par les joueurs ne deviennent pas populaires. Cela devient encore plus difficile lorsque l'entreprise se développe.


2. Mr. Prepper

Comme son nom l'indique, Mr. Prepper est un simulateur de vie qui se concentre sur l'idée de se préparer, même si cela signifie être trop préparé pour le pire et donc se stresser.


Il y a tellement de choses à faire et si peu de temps pour les faire. Les joueurs doivent accomplir diverses tâches telles que construire leur bunker, établir des connexions et stocker des ressources, tout en évitant les visites constantes de la police secrète.


3. CHANGE: A Homeless Survival Experience

Pouvoir apporter la réalité dans un simulateur de vie est une réalisation assez impressionnante, surtout si cela peut susciter des réactions émotionnelles chez ceux qui y jouent. CHANGE montre aux joueurs ce que cela fait d'être sans-abri, où ils doivent mendier pour leur prochain repas.


Ce jeu primé est très stressant pour les joueurs en raison de leur impuissance car ils doivent compter sur la bonté des autres s'ils espèrent améliorer leur allocation et sortir de cette situation de vie. Chaque personnage sans-abri a son propre récit et doit être affronté et exploré par le joueur dans cette ville aléatoire.


4. My Child Lebensborn

Ce jeu est basé sur des événements qui ont eu lieu après la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs doivent s'occuper de leur enfant adoptif, Karin ou Klaus, leur donner la meilleure vie possible après avoir été traumatisé par la guerre. S'occuper d'un enfant peut être stressant, mais dans cette histoire déchirante, les joueurs sont confrontés à d'autres problèmes dans la vie de leur enfant qui peuvent être très difficiles.


Apprendre à équilibrer le temps peut être l'un des éléments de jeu les plus stressants. Les joueurs doivent décider s'ils passent plus de temps avec leur enfant ou s'ils travaillent des heures supplémentaires pour acheter de la nourriture meilleure pour eux, chaque action aura ses propres conséquences.


5. Not Tonight

Not Tonight, le joueur incarne un garde de sécurité chargé de se tenir à l'extérieur d'un bâtiment et de n'autoriser l'entrée qu'à certaines personnes. Au début du jeu, cette tâche est assez facile car le joueur n'a qu'à rechercher des éléments spécifiques sur les cartes d'identité des personnages.


Cependant, à mesure que le jeu progresse et que les commentaires politiques se détériorent en Grande-Bretagne, le joueur doit être plus ferme quant à qui il laisse entrer, tout en faisant face à des dilemmes moraux qu'il pourrait ne pas approuver. De plus, le joueur doit s'assurer qu'un certain nombre de personnes entrent chaque nuit.


Parmi les jeux ci-dessus, lequel avez-vous déjà joué ? J'espère que cela vous a été utile et n'oubliez pas de partager.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire