Les 7 Endroits Emblématiques de GTA: San Andreas, Lequel est Votre Préféré ?

Enregistrer un commentaire

Les 7 Endroits Emblématiques de GTA: San Andreas, Lequel est Votre Préféré ?

Grand Theft Auto: San Andreas est encore l'un des vieux jeux les plus joués. Le jeu créé par Rockstar est devenu légendaire depuis sa première sortie en 2004.

GTA: San Andreas a été publié sur différentes plateformes et maintenant les gens y jouent beaucoup sur leur smartphone. Ce jeu est loin d'être ennuyeux. En outre, GTA: San Andreas est devenu un jeu qui a fasciné de nombreuses personnes dès sa sortie en raison de sa carte étendue.


La carte de GTA: San Andreas est si vaste qu'il y a des endroits emblématiques pour les joueurs. Quels sont ces endroits ?


1. Grove Street

C'est l'un des endroits les plus emblématiques de GTA: San Andreas. Parce que c'est l'endroit que le joueur doit visiter en premier. Grove Street est le nom de l'endroit où se trouve la maison de Carl Johnson, le protagoniste du jeu.


Grove Street est le nom d'une rue sans issue où se trouvent également les maisons de Ryder et Sweet, le frère de CJ. L'emplacement de Grove Street est dans le quartier de Ganton et est le centre de la famille Grove Street.


2. Verdant Meadows Airfield

Verdant Meadows Airfield est un aérodrome abandonné dans un désert du comté de Bone au nord de San Andreas. C'est pourquoi il y a plusieurs épaves d'avions à cet endroit.


A Verdant Meadows Airfield, il y a également une maison que Carl Johnson peut acheter et utiliser comme refuge. Ensuite, le joueur peut accéder à l'école de pilotage ou à l'« École de pilotage ».


3. Area 69

C'est également l'un des endroits les plus emblématiques de GTA: San Andreas, l'endroit appelé Area 69. Cet endroit est une installation de recherche gouvernementale très protégée et secrète au cœur du comté de Bone à San Andreas.


En raison de l'icône de la zone 69, de nombreux joueurs essaient d'explorer cet endroit avec tous ses mystères. Entrer dans cette zone sans tricher augmentera le niveau de recherche jusqu'à 5 étoiles et préparez-vous à être poursuivi par la police et l'armée.


4. Mount Chiliad

Ensuite, il y a le mont Chiliad qui est une montagne à l'ouest de Whetstone, San Andreas. Cette montagne est facilement accessible car elle est assez proche de Grove Street à Ganton.


Cet endroit est également l'un des plus explorés par les joueurs et sera encore plus intéressant s'il est visité la nuit. En raison de la hauteur de la montagne, certains joueurs heurtent souvent la partie montagneuse du mont Chiliad lorsqu'ils pilotent un avion.


5. Santa Maria Beach

Santa Maria Beach est un quartier situé au centre-ville de Los Santos et est dominé par les Grove Street Families. Ici, les joueurs peuvent acheter une maison pour en faire leur safe house.


Il y a une plage qui est souvent visitée par les habitants et il y a aussi une grande roue. Parfois, les joueurs causent des troubles ici en tirant sur des PNJ ou en les heurtant avec des voitures. Alors, qui aime faire des troubles sur la Santa Maria Beach?


6. Gant Bridge

Gant Bridge est un pont emblématique de GTA: San Andreas situé à San Fierro. Ce pont relie Juniper Hollow et Palisades à San Fierro à Tierra Robada et Bayside.


Pour les joueurs de GTA: San Andreas, Gant Bridge est un endroit assez intéressant et les joueurs peuvent y faire des farces comme sauter intentionnellement en bas du pont. Sur ce pont, les joueurs peuvent également monter en haut du pont en utilisant un jetpack.


7. Los Santos International Airport

Los Santos International Airport est un aéroport situé dans la ville de Los Santos et apparaît également dans GTA V. Dans GTA: San Andreas, c'est l'endroit où les avions conduits par Carl Johnson sont stockés.


Les joueurs peuvent accéder à Los Santos International Airport en utilisant des véhicules tels que des voitures, des motos ou en utilisant un jetpack pour entrer rapidement, car l'aéroport est protégé par une clôture assez haute. Certains joueurs contournent cela en garant des voitures près de la clôture de l'aéroport pour faciliter l'escalade.


Ces sept lieux emblématiques de GTA: Andreas mentionnés ci-dessus sont les endroits les plus visités par les joueurs de GTA. Quel est votre endroit préféré dans ce jeu?

Article Similaire

Enregistrer un commentaire