Microsoft Limite Bing AI à Seulement Répondre à 5 Questions

Enregistrer un commentaire

Microsoft Limite Bing AI à Seulement Répondre à 5 Questions

Les utilisateurs ayant essayé Bing AI intégré à ChatGPT ont sûrement remarqué que Bing AI avait encore des problèmes. L'un des principaux problèmes qui est devenu viral parmi les utilisateurs est le fait que Bing AI parle souvent de manière incohérente lorsqu'il communique avec les utilisateurs. Du mécontentement lorsque leur nom réel est mentionné à une réponse insistante et réticente à être blâmée.


Pour répondre à ce problème, Microsoft a finalement pris des mesures. La société fondée par Bill Gates a décidé de limiter Bing AI à seulement répondre à 5 questions.

Limité à seulement 5 questions par session

Microsoft a décidé que la conversation avec Bing AI serait limitée à 50 questions par jour et 5 questions par session. Cette décision n'a pas été prise au hasard. Selon les explications de Microsoft, la majorité des utilisateurs ont réussi à trouver la réponse qu'ils cherchaient en 5 tours de questions.


"Nos données montrent que la plupart des gens trouvent la réponse qu'ils cherchent en 5 tours et qu'environ 1% des conversations ont 50+ messages", a déclaré l'équipe Bing dans un billet de blog.


Lorsque l'utilisateur atteint la limite de cinq questions par session, Bing AI leur demandera de commencer un nouveau sujet pour éviter une conversation longue et répétitive.


Préventif pour éviter que Bing AI ne soit confus

Il y a quelque temps, Microsoft a averti que les sessions de discussion plus longues, avec 15 questions ou plus, pourraient rendre Bing répétitif ou demander à être provoqué pour donner une réponse qui n'est pas forcément utile ou conforme au ton conçu par Microsoft.


En supprimant la conversation après seulement cinq questions, nous pouvons aider le modèle ou Bing AI à ne pas être confus et à ne pas parler de manière incohérente. Il convient également de rappeler que le développement de Bing AI est encore jeune. Il est donc tout à fait normal qu'il soit confus lorsqu'il reçoit trop de sollicitations dans une seule session de questions.


Microsoft doit encore travailler dur pour améliorer Bing AI. Sa lutte est encore longue. Espérons que Bing AI sera meilleur à l'avenir et ne sera plus en colère.

J'espère que cela vous sera utile et n'oubliez pas de partager.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire