Voici des Faits Uniques sur L'histoire de Robin Hood

Enregistrer un commentaire

Voici des Faits Uniques sur L'histoire de Robin Hood

Avez-vous déjà entendu parler ou lu l'histoire de Robin Hood ? Cette histoire a d'abord émergé en Angleterre, racontant l'histoire d'un homme qui aimait aider les gens ordinaires.

Cette histoire est devenue populaire et s'est rapidement développée jusqu'à l'époque du règne de Richard Cœur de Lion (Richard Ier d'Angleterre). Dans cette histoire, Robin Hood a osé affronter son ennemi, le shérif de Nottingham, pour défendre les plus démunis. En raison de la popularité de Robin Hood, de nombreux endroits en Angleterre ont été nommés en son honneur.


Par exemple, il y a le Puits Robin Hood dans la forêt de Barnsdale et Robin Hood's Bay dans le Yorkshire. Cependant, au fil du temps, de nombreuses recherches ont suscité la curiosité de savoir qui était réellement Robin Hood.


Pourquoi est-il devenu si célèbre et populaire jusqu'à présent ? Découvrez-le grâce à des faits uniques sur cette histoire !


Le personnage est raconté différemment

Depuis la publication du roman Ivanhoé de Sir Walter Scott, les érudits et les personnes instruites en Angleterre cherchent à savoir qui est réellement Robin Hood.


Dans ce roman, Robin Hood est décrit comme un Anglais honorable fidèle au roi Richard. Cependant, après plusieurs recherches, un historien nommé Joseph Hunter a découvert qu'il y avait de nombreux Robin Hood avec des versions différentes dans l'histoire de l'Angleterre.


À partir des registres du tribunal de 1226 dans le Yorkshire, en Angleterre, Robin Hood est décrit comme un fugitif. En 1262, dans le sud de l'Angleterre, il y avait un homme nommé William Robehood à Berkshire.


En raison de ces différentes versions, de nombreux experts sont d'accord pour dire qu'il n'y a peut-être personne qui a inspiré l'histoire de Robin Hood.


Connu comme un héros et un bandit

Au fil de l'histoire, Robin Hood est également considéré comme un bandit. Selon certaines sources, Robin Hood était un bandit vivant dans la forêt de Sherwood, près de Nottingham.


Cependant, il aidait souvent les gens ordinaires opprimés. Pour cette raison, il est également considéré comme un héros, pas seulement comme un bandit.


L'histoire de Robin Hood est devenue populaire dans toute l'Angleterre et ses environs, ce qui a donné lieu à des centaines de livres et de films le racontant. Il y a même un endroit appelé le Pays de Robin Hood, à savoir Nottinghamshire.


À Nottingham, en Angleterre, il y a également une statue de Robin Hood tenant une flèche fièrement. Voilà les faits intéressants sur l'histoire de Robin Hood. Nous espérons que cela vous sera utile et n'oubliez pas de partager.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire