Jeux Nintendo Switch les Plus Difficiles, Garantie de Frustration

Enregistrer un commentaire

Jeux Nintendo Switch les Plus Difficiles, Garantie de Frustration

La Nintendo Switch propose des centaines de jeux avec des histoires et des niveaux de difficulté variés. Cependant, certains d'entre eux ont des missions extrêmement difficiles à terminer en raison d'obstacles ou d'ennemis très forts.


Voici quelques-uns des jeux Nintendo Switch les plus difficiles qui garantissent de vous frustrer, et qui pourraient être recommandés pour les joueurs professionnels en 2023. Le genre de jeux proposé est assez varié.


1. Hollow Knight

Hollow Knight offre une qualité graphique classique. Dans l'histoire du jeu, le joueur incarne un guerrier insecte et part à l'aventure pour explorer diverses régions pleines d'ennemis et d'obstacles.


Bien que les ennemis de Hollow Knight aient l'air mignons, vous aurez du mal à les affronter car ils vous attaqueront en grand nombre. De plus, les joueurs doivent également affronter des boss puissants à chaque niveau. Le jeu est vendu à un prix très abordable.


2. Into The Breach

Into The Breach est l'un des jeux de stratégie les plus populaires sur Nintendo Switch. Le but du jeu est de protéger une ville et ses habitants des attaques de monstres géants. Vous aurez besoin d'une tactique astucieuse qui vous donnera du fil à retordre pour remporter la victoire.


Cela est dû au fait que les joueurs doivent prendre en compte différents aspects, tels que le mouvement de l'ennemi et la portée de votre arme pour toucher votre cible. Même une seule erreur peut tout ruiner.


3. Cuphead

Le jeu Cuphead est adapté d'un dessin animé classique des années 1930 très populaire. Dans ce jeu, les joueurs doivent courir, sauter et tirer sur une variété d'ennemis, allant des animaux maléfiques aux monstres fleurs, en passant par les génies géants, et bien plus encore.


Vous devez rester vigilant car de nombreuses attaques surprises vous surprendront. De plus, les boss du jeu Cuphead sont très difficiles à vaincre, vous avez donc besoin d'une stratégie de combat appropriée.


4. Ikaruga

Ikaruga a été lancé pour la première fois en 2001 et peut maintenant être apprécié sur la console Nintendo Switch. Ce jeu était l'un des jeux d'arcade les plus difficiles, où les joueurs qui contrôlent un avion de chasse doivent collecter toutes les balles noires et blanches autour d'eux.


Cependant, les joueurs doivent également tirer sur les avions ennemis et les éviter pour ne pas entrer en collision. Les joueurs ont besoin de réflexes rapides pour éviter les attaques ennemies qui arrivent à grande vitesse.


5. Celeste

Celeste présente des personnages mignons avec une qualité graphique en 2D. Le gameplay de Celeste est presque similaire à celui de Super Meat Boy, où les joueurs doivent trouver la sortie pour terminer chaque niveau.


Le personnage que vous incarnez a une capacité de grimper et de planer dans les airs. La difficulté principale dans le jeu Celeste est la combinaison de touches compliquée pour surmonter plusieurs obstacles. D'autre part, les joueurs devront également affronter des démons redoutables.


Les jeux qui ont un niveau de difficulté élevé nécessitent en effet une concentration et une compétence adéquates de la part des joueurs.

J'espère que cela vous sera utile et n'oubliez pas de partager.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire