Niantic Annonce un Jeu AR Monster Hunter, Semblable à Pokemon Go !

Enregistrer un commentaire

Niantic Annonce un Jeu AR Monster Hunter, Semblable à Pokemon Go !

Niantic est connu pour être un développeur de jeux avec une réalité augmentée incroyable. Ingress et Pokemon GO sont les jeux AR phares de Niantic qui ont réussi à populariser l'entreprise de jeux. Il y a aussi Pikmin Bloom, qui est un autre jeu AR en collaboration avec Nintendo.

Maintenant, on dit que Niantic est en train de développer leur nouveau jeu de réalité augmentée. Ce jeu est appelé Monster Hunter Now, qui est un jeu AR de Monster Hunter !


Le jeu de chasse de monstres AR passionnant !

Selon The Verge, le nouveau jeu de Niantic s'appelle Monster Hunter Now. Comme les autres jeux Monster Hunter, l'objectif principal de ce jeu est de chasser des monstres. Niantic a ensuite transformé le concept de jeu principal de Monster Hunter en une expérience de réalité augmentée dans le monde réel, ce que Niantic a déjà souvent fait.


Il semble que Monster Hunter Now suivra une formule assez familière avec d'autres jeux AR de Niantic. Le principe est que le monde de Monster Hunter s'est mélangé avec le nôtre, et les joueurs pourront rencontrer des monstres, ainsi que diverses ressources, sur la carte du monde réel. C'est un peu comme Pokemon Go.


Allons chasser des monstres !

La chasse aux monstres sera l'attraction principale de ce jeu. La chasse aux monstres fournira aux joueurs différents matériaux, qui peuvent être utilisés pour fabriquer des armes et des armures plus performantes pour chasser des monstres plus difficiles.


Si les combats dans le jeu principal de Monster Hunter sont souvent longs, dans Monster Hunter Now, il y a une petite différence. Les combats sont rendus plus intenses et durent au maximum 75 secondes.


"Nous voulons créer des éléments de combat simples et intuitifs, mais toujours difficiles à maîtriser", a déclaré Sakae Osumi, producteur principal chez Niantic Tokyo Studio.


Une autre caractéristique unique : les joueurs pourront frapper les monstres avec des balles de chat lorsqu'ils sont en déplacement pour les marquer afin de pouvoir les combattre à la maison ou ailleurs. Comme dans le jeu principal, les joueurs pourront chasser avec des amis dans Monster Hunter Now et seront divertis par la présence de notre compagnon Palico !


Monster Hunter Now devrait être lancé en septembre 2023. Cependant, Niantic a déclaré qu'ils sortiront bientôt une version bêta de ce jeu.

J'espère que cela vous sera utile et n'oubliez pas de partager.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire