Record du Monde des Jeux Vidéo les Plus Difficiles à Battre

Enregistrer un commentaire

Record du Monde des Jeux Vidéo les Plus Difficiles à Battre

Pour certains joueurs, jouer à des jeux vidéo ne suffit pas. En plus de procurer du plaisir, les jeux vidéo sont parfois utilisés par certains joueurs pour établir des records fantastiques.


Certains d'entre eux ont même figuré dans le Guinness World Record pour des "choses folles" qu'ils ont faites. Tant est si bien que certains records sont considérés comme impossibles à battre. Voici donc les records du monde les plus difficiles à battre dans l'industrie des jeux vidéo.


1. La plus longue partie de Minecraft

Les joueurs de Minecraft peuvent passer des heures à jouer, car le gameplay du jeu de Mojang est très addictif. Alors que les joueurs ordinaires se fatiguent généralement après 4 heures de jeu, Mark Walls-Sawchuk, accro à Minecraft, a passé 35 heures et 40 minutes à jouer à son jeu préféré.


Mark a diffusé ce qu'il faisait en direct et l'a utilisé pour collecter des fonds pour l'Hôpital pour enfants St. Jude. Jusqu'à présent, personne n'a réussi à battre ou à briser le record établi en 2016.


2. La plus longue partie de Halo

Halo est un autre jeu populaire avec une base de fans assez importante dans le monde entier. Certains joueurs sont très dévoués, comme Paavo Niskala, qui a établi le record Guinness du marathon Halo le plus long.


L'homme finlandais a joué à ce jeu de tir à la première personne pendant 50 heures, 4 minutes et 17 secondes. Depuis que ce record a été établi en octobre 2015, personne n'a réussi à le battre. Niskala lui-même a déclaré que sa réalisation était une célébration pour le lancement de Halo 5: Guardians, sorti le même mois.


3. Le mode survie de Star Wars: Battlefront terminé le plus rapidement

Le Guinness World Record suivant n'est pas pour jouer le plus longtemps comme les deux premiers points, mais pour jouer le plus rapidement. Ce record a été établi par Keren et Tim Young du Royaume-Uni. Le père et le fils ont réussi à terminer le mode survie de Star Wars: Battlefront sans utiliser de blaster en seulement 9 minutes et 18 secondes.


Ils ont établi ce record à l'été 2018 et il n'a pas encore été battu. Quelle que soit leur motivation, c'est l'un des records impressionnants de l'industrie des jeux vidéo qui attend d'être battu.


4. Le plus long jeu Call of Duty sans interruption

Call of Duty a été une série qui a permis à l'un des joueurs d'établir un record fantastique. Ce record est le record de jeu sans interruption le plus long, qui a été battu mais reste le plus long dans la franchise Call of Duty.


Avec 135 heures, 15 minutes et 10 secondes, Okan Kaya détient le record du plus long jeu non-stop de Call of Duty. Kaya a établi ce record du monde en Australie en jouant du 13 au 19 novembre 2012. Avec un chiffre aussi fantastique, il semble difficile de battre ce record.


5. La plus grande collection de jeux vidéo

Les versions physiques de jeux vidéo sont en train de diminuer, car les versions numériques offrent plus de commodité et dominent le marché. Cependant, il y a encore quelques joueurs qui conservent leur collection de jeux (version physique) avec une disposition soignée, comme des livres dans une bibliothèque.


Antonio Romero Monteiro détient l'une des plus grandes collections, inscrite dans le livre Guinness des records en 2020, avec un total de 20 139 jeux. Il a déclaré que tout a commencé quand il avait 12 ans et qu'il possède maintenant tous les jeux PS2 et PS3 sortis en Amérique, et bien plus encore.


6. Le plus long marathon de jeu de tous les temps

L'un des records Guinness que de nombreux joueurs rêvent de battre est celui du plus long marathon de jeu de tous les temps. En 2015, Carrie Swidecki a établi un nouveau record en battant celui de Call of Duty en jouant à Just Dance pendant 138 heures et 34 secondes.


Carrie Swidecki détenait déjà le même record pour Just Dance et elle est revenue pour battre son propre record tout en collectant des fonds pour des activités caritatives. La femme qui détient désormais le record Guinness a joué sans interruption du 11 au 17 juillet 2015.


Ce sont les records Guinness les plus difficiles à battre dans l'industrie du jeu vidéo. J'espère que cela a été utile et n'oubliez pas de partager.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire